Advertisement

On imagine NOTRE plus grand gouverneur - Rise of kingdoms FR

On imagine NOTRE plus grand gouverneur - Rise of kingdoms FR Salut tout le monde, je vous présente dans ce concept de vidéo un plus grand gouverneur remastérisé avec beaucoup de récompense mais aussi un temps de jeu à donner incontestable car chaque étapes compte !

J'espère que cela vas vous plaire et si oui, pourquoi pas le développer encore plus et le proposer à Lillith Games.

J'aimerais que, si ce concept d’événement vous plait, de partager la vidéo dans vos chat sur le jeu et sur les réseaux pour que la vidéo ait assez de vue pour être remarqué par les développeur et pourquoi pas mettre en place cet événement dans le jeu :) BON VISIONNAGE.

N'hésitez pas à partager la vidéo autour de vous :)


Soutenez moi juste ici 🤩®️


Abonnez-vous vous à la chaîne pour plus de contenus et n'oubliez pas la cloche de notification pour ne rien manquer de chaque vidéos 🔔

Suivez moi sur instagram ici:


Suivez le discord de la communauté et aussi celui du groupe officiel ROK FR juste la:


Discord Xav the master:

Discord rok francophone:


#ROK #StrategyLivesHere #RiseOfKingdoms

ROK,Event,FreeToPlay,Rise of kingdoms,Creator,Dream,

Post a Comment

0 Comments