Advertisement

LA PLUS BELLE OCCASION DE MA VIE

LA PLUS BELLE OCCASION DE MA VIE J'invite tous les musiciens et musiciennes à télécharger cette formidable plateforme qu'est NomadPlay.
Vous avez même la possibilité de la tester pendant un mois gratuitement avec le code AVNER21 (à activer avant le 31 Mars 2021 pour profiter d'un mois Premium gratuit)
RDV sur :

Un grand merci à l'Ensemble Ouranos, artistes associés à la Fondation Singer-Polignac, d'avoir joué le jeu et de s'être mis à mon niveau pour cette occasion.

Merci à la Fondation Singer-Polignac de nous avoir accueillis chez eux et d'avoir mis à notre disposition un si prestigieux instrument.

Merci à NomadPlay de nous suivre dans cette série de reportage, on vous prépare de belles choses pour les 4 vidéos à venir !pour les 4 reportages à venir !

Et merci au CNC/Talent.

Assistant production : Mohez Elala
Caméra 1 : Louis Caudan
Caméra 2 : Maxime Pillet
Son : Elias Graziani
Montage : Avner Peres
Mixe : Elias Graziani
Etalonnage/Habillage : Alexandra Mignien

D'autres épisodes de la série " Là où s'arrêtent les mots "

- Fabrication de Piano, un savoir-faire unique au monde :
- Un Pianiste surdoué bien particulier :
- DU CLASSIQUE AU RAP rencontre avec Sofiane Pamart :

Pièce jouée à l'occasion du challenge : Mozart, Concerto pour piano n°23, K.488, II. Adagio

La version avec laquelle je m’entraîne :
Vanessa Wagner (piano solo) & l’Orchestre de Picardie, dirigé par Arie van Beek ©NomadPlay


Suivez NomadPlay sur
Facebook :
Instagram :
Twitter :

LA PLUS BELLE OCCASION DE MA VIE

Mozart Concerto pour Piano n23 Adagio,mozart,LA PLUS BELLE OCCASION DE MA VIE,belle occasion,l'occasion de ma vie,adagio mozart,

Post a Comment

0 Comments